Rusy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rusy

Cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OLYMPIQUE LYONNAIS

Aller en bas 
+5
Yannoux
-shadow-
ced pecheur
-toinan-
kangourou95
9 participants
AuteurMessage
kangourou95
Grand Maître
Grand Maître
kangourou95


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

Sa fait 7 ans que je suis suportére et fan de l'olympique lyonnais, lyon

les joueurs, leur facon de joueur leur staff technique, tous sa sa me fait révé!!!

et vous vous suporté quelle équipe au foot?
Revenir en haut Aller en bas
https://rusysuperalliance.1fr1.net
-toinan-
Posteur habitué
Posteur habitué
-toinan-


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:00

Perso je supporte le R.C.S depuis toujours OLYMPIQUE LYONNAIS 693902 ... Même si ils sont en ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
ced pecheur
Chef de recrutement
Chef de recrutement
ced pecheur


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:11

désolé pour toi kangourou , mais moi je supporte l AS SAINT-ETIENNE, mais je ne suis pas comme tout les supporters stéphanois , je n'ai rien contre les lyonnais. Je suis trop dégouté qu'ils aient perdus contre ces p....... d'Italiens.Ces enf...... qui nous ont volés la coupe du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-shadow-
Grand Maître
Grand Maître
-shadow-


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/02/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Chacun son équipe ! J'ai pote qui est pour Marseille alors... Perso je suis pour Lyon aussi ! pourquoi, parce que mon cousin l'est aussi ( kangourou95 ) et quasiment tout mes potes aussi et j'adore leur joueur, surtout junigno ( ca ne s'écrit pas comme ca, je sais )
Revenir en haut Aller en bas
kanibal
Invité




OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

moi je suis mosellan donc cheers ALLEZ METZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Posteur actif
Posteur actif
Yannoux


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Loin dtc ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:12

Allez PARIS ! Bon même si c'est pas trop la joie ces dernières années, je suis abonné au Parc des princes depuis 7 ans (j'ai fait 2 ans au Kop de Boulogne qui est loin d'être comme le décrivent les médias et la c'est ma 5ème année en Supras Auteuil )
Tenez c'est cadeau :
OLYMPIQUE LYONNAIS Bordeaux_16_1_1_1714
OLYMPIQUE LYONNAIS Bordeaux_16_1_1_1713
=> sur celle la y avait carrément un bateau qui se déplaçait sur les voiles bleues et blanches ; et regardez la taille des cages par rapport au tifo ^^


OLYMPIQUE LYONNAIS 17e_03_04_parissg_nice_enfer_fumee_face.jpg
=> une sympa de boulogne

Et bon même si je préfère la Roma au Milan AC, un petit tifo d'un des groupes Ultras les plus connus d'Europe, La Fossa dei Leoni :

OLYMPIQUE LYONNAIS Ultras18

Et si vous voulez un truc monstrueux, allez sur youtube voir la video anniversaire des 10 ans des tigris mystic.... que du bonheur
=> Voci le lien https://www.dailymotion.com/video/x4wb8_tm93-preview-10-ans
Serieux si vous avez un peu moins de 5 mn devant vous, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.
Toute la deuxième moitié de la vidéo (la meilleure) se déroule lors de PSG-Rennes en 2003 (Je crois que c'estencore aujourd'hui l'amende record pour un club à cause des fumigènes de tout l'histoire du Championnat de France et une des plus importantes d'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
kanibal
Invité




OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:20

oue mais pour PARIS c est bientot LA LIGUE 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
-shadow-
Grand Maître
Grand Maître
-shadow-


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/02/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:09

OLYMPIQUE LYONNAIS 445560 OLYMPIQUE LYONNAIS 521493
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Petit posteur
Petit posteur
toumou


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Apt
Date d'inscription : 13/05/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:32

Moi je suis supporter de Marseille et oui je sui 100% marseillais.
Aller L'OM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Grand Posteur
Grand Posteur
jipé


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/05/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:24

Moi je suis pour LYON le club de ma vie même si je suis lorrain donc devrait être pour metz ou nancy lol

Lyon 6 fois champion bientôt la champions league!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Grand Conseillé
Grand Conseillé
Salbasha


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:34

Bon pour moi je trouve le foot suisse tellement ennuyant que voilà... Sinon je supporte lyon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu
Grand Conseillé
Grand Conseillé
Shimazu


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Tsuki no kuni
Date d'inscription : 25/03/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

Moi je suis pour Auxerre AJA!!!!!!! Et pour ce qui est de ces italiens de m.... qui sont nul et qui nous ont lachement piqué la coupe du monde le pire c'est que le joueur qui nous a fait sa n'arrete pas de se battre en ligue italienne .Ces que des s........ des f........ des p......... on aurait jamais pu perdre contre eux , on c'est fait rouler ninja PAN ! T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Grand Conseillé
Grand Conseillé
Salbasha


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

enfin vous pouvez vous consoler en vous disant qu'il ne participeront peut surement pas a l'euro 2008 parce qu'ils sont 3ème et que c'est seulement les 2 premiers qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rusy :: Jeu, Pub,... :: Publicité-
Sauter vers: